Virgin Galactic cours

Virgin Galactic prête à exploser ?

Alors que Bank of America voit déjà la valeur s’envoler de 70%, elle vient tout juste de remonter dans ma liste de surveillance grâce au screener sur moyennes mobiles que j’utilise. 

Même si on s’approche des premiers lancements, je ne suis pas là pour parler fondamentaux. Sans historique de données ça devient rapidement compliqué et absolument inutile ! Bref, ces dernières séances ont été particulièrement agitées sur le titre et laisse place à une configuration technique très, mais alors très interessante.

Virgin Galactic : gap et franchissement de moyennes

Franchement, je vais faire simple. Un gap haussier lors d’une cassure de moyennes mobiles période 100 et 200 + des volumes 3 fois plus importants que la moyenne + une MM200 croissante depuis plusieurs mois, ça a de quoi vous intéresser.

Le range solide, déjà brisé une fois à la hausse et laissant place à une résistance dans les 27,5€ semble être enfin prêt à laisser le cours s’envoler. 

Le pull back qui a eu lieu après le gap, en s’appuyant sur la résistance du range, a quant à lui été très rapidement comblé par l’émulation des investisseurs. Le titre est fortement accumulé et c’est une bonne nouvelle. 

Virgin Galactic cours

Vous voulez encore des arguments ? Si on parlait du RSI qui n’a jamais été sur-vendu ? Ou encore le rôle de support que joue la MM200, celle qui a sauvé le cours à trois reprises depuis avril 2020.

Bref il semblerait que le cours de Virgin Galactic soit prêt à s’envoler sans attendre les space-touristes.

Avez vous votre billet ?

Virgin Galactic est une compagnie du groupe du milliardaire Richard Branson, qui a pour but de vendre des vols suborbitaux au public. Virgin Galactic planifie d’envoyer dans l’espace cinq passagers par an, au coût de 250 000 dollars chacun, à une altitude de 110 kilomètre km avec un total allant de une minute à une heure.

Source : Wikipedia

week end bourse
Etienne Monceau

À propos de l'auteur

Etienne

Co-fondateur de Sans Cravate et auteur de « Débuter en bourse », il a à coeur de transmettre sa passion pour l’économie, l’analyse des marchés financiers et la Bourse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *