L'ACCOMPAGNEMENT IMMObilier

  • 1 session par semaine pendant deux mois
  • Deux journées visites sur le terrain
  • Un atelier recherche de biens
  • Découverte des stratégies d'exploitation
  • Formation fiscalité et optimisation

Ton objectif est de construire un patrimoine immobilier ?

Découvre notre accompagnement immobilier

Premièrement, tu vas apprendre à analyser une ville et ses quartiers avec une méthodologie utilisée par les chasseurs de terrains en promotion immobilière. Avec ce programme d’accompagnement immobilier, tu seras assuré de ne pas avoir de vacances locatives. De plus, tu seras parfaitement capable d’estimer si le prix d’un bien est inférieur ou supérieur au marché normal. Tu maîtriseras à la perfection le marché immobilier dans lequel tu vas investir. Par conséquent, tu pourras respecter la règle numéro 1 en immobilier : « L’emplacement » ! 

Pendant cet accompagnement immobilier, notre expert te donnera tous ses conseils les plus précieux ainsi que tous ses outils d’analyse. Cela t’aidera à optimiser grandement la recherche de biens dans lesquels tu désires investir. Cela te permettra de réaliser un tri rapide sur la sélection des annonces. Sur le marché de l’immobilier, il faut aussi prendre en compte la saisonnalité et les cycles court. De ce fait, tu apprendras à identifier les vendeurs pressés. Notre expert t’apprendra des méthodes de prospection qui vont te permettre de faire des propositions sur des biens pas encore mis en vente. Le but est d’aller là où les autres ne cherchent pas et de voir ce que les autres ne voient pas. Enfin, nous analyserons ensemble les biens que tu auras présélectionnés pour la journée visites.

Notre accompagnement immobilier te donnera également accès à nos journées visites. Nous organiserons 2 de ces journées (entre 4 et 5 biens par journée, à 2h heures Max de Toulouse). Cela te permettra de vérifier les éléments importants d’un bien, d’apprendre à réaliser les bonnes mesures, faire une pré évaluation des travaux, poser les bonnes questions à l’agent immobilier ou le particulier et enfin apprendre des techniques de négociation. Grâce à tout l’apprentissage fait en amont, tu seras en capacité d’aller vite lors des visites s’il y a une affaire intéressante. Tu seras également en mesure d’avoir une première idée assez rapidement, si tu souhaites aller plus loin, ou bien ne pas donner suite. À partir de ce moment là, tu auras les connaissances nécessaires pour repérer les sources d’optimisation et voir si le bien est sous-exploité. Enfin, durant la visite, il faudra systématiquement faire attention de ne pas oublier d’observer les potentiels pièges et vices cachés.

Sur chaque visite, nous étudierons ensemble chaque bien. Notre expert te guidera avec des conseils sur les différentes stratégies d’exploitation du bien en fonction de tes objectifs. Pour ce qui est de la fiscalité, nous parlerons d’optimisation fiscale dans l’immobilier ancien et non des systèmes de réduction d’impôt (Pinel). L’objectif est que tu comprennes quel est le meilleur régime fiscal adapté à ta situation et à l’exploitation de ton futur bien. En conclusion, tu sauras tout ce qu’il faut sur les différents régimes fiscaux des particuliers. La fiscalité n’aura plus aucun secret pour toi !

Les objectifs

  • Analyse du marché, de la démographie, des vecteurs de développement et du type de locataires d'une ville.

  • Sélection d'une stratégie d'exploitation. Division, collocation, meublé, location nue...

  • Étude du régime fiscal le plus adapté a votre situation et à l'exploitation choisie. Forfaitaire, réel, SCI, holding...

  • Expérience de terrain lors des deux journées visite. Estimation des travaux.

  • Formation à la négociation dans l'objectif d'augmenter le rendement.

  • Conseils en recherche de financement et aide à la création de dossier bancaire.

  • Analyse de dossiers de locataires

Ce qu'il faut savoir.

Les prérequis.

Pour être le plus efficace possible, nous vous conseillons fortement de venir participer à l’un de nos séminaires avant de sélectionner ce service. Cependant si cet accompagnement correspond à vos problématiques, c’est avec plaisir que l’on vous recevra dans nos bureaux.

La touche Sans Cravate.

Devenez autonome.

Chez Sans Cravate nous préférons toujours former nos clients pour qu’ils deviennent autonome. Le but, quand l’accompagnement arrive à son terme et que les compétences sont acquises, vous pourrez vous émanciper de nos services et continuer à investir en prenant des décisions par vous-même.

Une formation sur mesure

Une équipe souple prête à répondre à n'importe quelle demande.

Contactez nous et posez nous vos questions

L'équipe Sans Cravate vous répondra dans les plus bref délais par téléphone ou par email.

mail : contact@sanscravate.fr

Le récapitulatif

3% du montant d'achat ou Minimum 1500€ TTC
  • 8 sessions de 1 heures à repartir sur une durée maximum de 2 mois
  • 1 atelier manipulation des outils de recherche
  • Deux journées visite, entre 4 ou 5 biens par jour
  • Une formation sur les types d'exploitation et la fiscalité associée
  • Une formation sur les types d'exploitation et la fiscalité associée
  • Dossier de financement bancaire offert !
  • Un restaurant offert !